MASSAGES

Les hommes et les femmes de toutes les civilisations se font masser et chaque culture a ses méthodes. Ils avaient découvert qu' être massé régulièrement améliore la qualité de la circulation sanguine donc de notre état de santé par l'échauffement, l'étirement, et l'assouplissement de notre corps.

Les bienfaits sont nombreux, ils s'étendent jusqu'au nettoyage des toxines qui s'accumulent dans les épaisseurs successives de la peau des muscles et même des organes, provocant tout un tas de désagréments corporelles poussant à la mauvaise santé : teint gris, peau déshydraté, cernes, cellulite, courbatures, tensions, blocages etc. Le massage rééquilibre la densité musculaire, procure une meilleure flexibilité aux tendons et assouplie nos articulations. .

Originor pratique la réflexologie, Les mains et les pieds ont une correspondance avec chacun de nos organes. Les masser ont une double action et aide la ré-harmonisation de notre intérieur. Un corps qui fonctionne bien, c'est un mental beaucoup plus saint. Alors faites vous masser et en attendant, prenez soin de votre corps, il est le temple de votre esprit, et comme toute maison, elle est plus agréable quand elle est dépoussiéré, aéré et bien ensoleillé

SEANCE

Arrow
Arrow
Slider